Diablo 4 est disponible, tout le monde se lance dans le jeu et il est possible de recevoir les mêmes questions encore et encore. En particulier, comment progresser jusqu'au niveau 100 de manière efficace et que faire après avoir terminé la campagne dans Diablo 4. Nous pouvons donc répondre à ces questions dans ce guide de niveau 1 à 100 de Diablo 4.
Guide de niveau 1 à 50-100 de Diablo 4 - Comment atteindre le niveau 100 rapidement et facilement dans D4
Il y a certainement des choses que vous pouvez faire pour être plus efficace et atteindre le niveau 100 dans Diablo IV. Vous devez terminer la campagne lorsque vous commencez avec le premier personnage. Vous devez faire la campagne une fois et vous ne pouvez pas progresser vers les difficultés supérieures si vous ne l'avez pas terminée. C'est l'objectif principal, donc lorsque vous commencez avec un personnage, vous vous concentrerez principalement sur la campagne de l'acte 1, puis l'acte 2, etc. Vous pouvez le faire dans l'ordre si vous le souhaitez pour les premiers actes. Mais en général, vous voulez aller acte par acte, de l'acte 1 à l'acte 4 jusqu'à la fin. Au fur et à mesure que vous avancez, les niveaux minimum des zones augmenteront. Les monstres des niveaux inférieurs du monde ont un niveau minimum très différent. Maintenant, dans ce guide de fin de partie Diablo IV de niveau 1 à 100, nous parlerons de ce qu'il faut faire après la campagne et comment accéder à la fin du jeu.
Guide de niveau 1 à 50 de Diablo 4
Cela commence au niveau 1 dans les Fractured Peaks, Scosglen est de niveau 10 à 15, puis Dry Stepps est de niveau 20 à 25, et ensuite vous avez Kehjistan de 30 à 40 et Hawezar de 40 à 45. Cela augmente ainsi et vous faites le tour du monde. Le problème, c'est que si vous ne jouez que la campagne, vous serez sous-niveau et cela pourrait devenir assez difficile plus tard. Vous ne voulez pas être trop sous-niveau car les boss vont devenir difficiles, les combats seront lents, voire vous pourriez ne pas pouvoir les faire. Vous pouvez donc faire quelques contenus secondaires pendant ce temps.
Faire du Renown
En particulier, nous vous recommandons de faire le premier objectif de Renown dans chaque région au minimum. Si vous appuyez sur Renown, nous avons le premier point de compétence que vous obtenez pour seulement 200 renommées, ce qui n'est pas beaucoup. Vous en obtenez beaucoup grâce aux autels de Lilith, aux donjons secondaires ou aux forteresses et aux points de passage. Ils donnent beaucoup de renommées. Vous obtenez donc le premier point de compétence presque par défaut et vous ne pouvez même pas penser à obtenir leur deuxième ou leur troisième renommée dans une région. Le deuxième est assez agréable pour la potion, surtout au début de la progression. Vous comptez beaucoup sur les potions, il peut donc être intéressant de prendre un ou deux emplacements de potions. Ensuite, vous obtenez un autre point de compétence au niveau 3 de la renommée. Dans l'ensemble, vous voulez augmenter votre renommée de manière équitable dans chaque région. Les premières récompenses sont très faciles à obtenir et elles sont également plus puissantes que les récompenses ultérieures, et cela s'inscrit également dans la stratégie que vous allez poursuivre plus tard après la campagne dans Diablo 4, qui consiste à viser une renommée complète.
Guide de niveau 50 à 100 de Diablo 4 et que faire au niveau 50
Donjons de cauchemar
Une fois que vous atteignez environ le niveau 40, 45 et 50, vous aurez terminé la campagne et il est temps de passer à la difficulté cauchemar. Vous pouvez simplement passer à la difficulté 2 dans le monde, puis vous avez le donjon Capstone que vous devez terminer, qui se trouve à Kyovashad. Le cauchemar commence au niveau 50 et se termine au niveau 70, puis vous avez le Tourment 70 et plus, c'est là que vous allez passer la majeure partie de votre progression. En général, vous voulez passer à une difficulté plus élevée dès que possible si vous pouvez le gérer, car cela offre plus d'expérience. Les monstres donnent 100% d'expérience supplémentaire, contre 20% ou zéro pour les deux premières difficultés. En Tourment, vous avez un bonus d'expérience de 200%, vous obtenez donc beaucoup plus d'expérience pour les monstres du même niveau simplement en étant dans des difficultés plus élevées.
Objets
En plus de cela, vous pouvez également trouver plus d'objets, il y a des objets uniques qui commencent à tomber. Il y a encore plus d'objets uniques en Tourment, vous avez également les objets sacrés et les objets ancestraux qui bénéficient immédiatement d'une augmentation de puissance assez importante une fois qu'ils tombent. Donc même si le Cauchemar va de 50 à 70, vous pouvez y aller plus tôt et vous pouvez trouver des objets sacrés qui ne nécessitent pas le niveau 50. La meilleure façon de profiter de ces difficultés élevées, en particulier au début lorsque vous êtes encore sous-niveau et faible, est de faire des forteresses. Parce que les forteresses annulent en fait le niveau minimum des monstres, ils sont toujours 2 niveaux au-dessus de votre personnage. Même si vous êtes de niveau 40, en passant à la difficulté cauchemar, les monstres des forteresses seront de niveau 42 au lieu de 53, donc ils seront beaucoup plus faciles. Cependant, les monstres de moins de 50 ans ne peuvent pas lâcher d'objets sacrés. Au moins, vous pouvez profiter de l'expérience et des valeurs d'or plus élevées.
Contenu extérieur
Une autre chose que vous pouvez faire après avoir atteint le niveau 50 dans Diablo 4 est le contenu extérieur facile. Le contenu extérieur est généralement plus facile que les donjons, en particulier les donjons de Cauchemar. Vous voulez vous en éloigner lorsque vous êtes vraiment sous-niveau et mal équipé. Au lieu de cela, concentrez-vous sur les quêtes, elles vous aident également à augmenter votre renommée, vous donnent des récompenses, des potions et des objets pour vous rapprocher de l'objectif de terminer la renommée. Les quêtes secondaires et les bastions sont les contenus les plus faciles à faire et vous pouvez les combiner avec les points de passage et les autels. Vous n'avez pas à faire chaque quête secondaire, en général, 10 à 15 par région suffisent.
Renommée
Surtout une fois que vous entrez en difficulté Cauchemar, vous voulez vous concentrer entièrement sur la renommée jusqu'à ce que vous ayez tout fait. Vous voulez collecter ces points de compétence, les points de parangon plus tard, car ils vous donnent une augmentation de puissance assez importante et cela vous aidera tout au long du chemin jusqu'au niveau 100 et au-delà, en gros. Donc, à un moment donné, vous voulez faire la renommée car c'est une puissance gratuite pour votre personnage. La puissance du personnage est limitée dans ce jeu, alors vous voulez essayer d'obtenir autant que possible. Il existe deux stratégies différentes ici :
Si vous vous concentrez sur un seul personnage, vous voulez augmenter la renommée de toutes les régions de manière égale. Vous commencez avec la renommée 1 partout, puis la renommée 3 partout, puis la renommée 5 partout. La raison en est que ces paliers ont les plus grandes augmentations de puissance, donc les points de compétence sont bons, puis les points de parangon sont presque inutiles et la potion n'a pas non plus un impact majeur en fin de partie.
Si vous montez plusieurs personnages différents ou si vous voulez commencer un autre personnage, vous voulez changer de stratégie. Vous voulez en fait terminer entièrement une région après l'autre. La raison en est que vous avez cette progression de renommée partagée sur votre compte. Mais si vous débloquez la renommée 4 avec un personnage et que vous commencez un autre personnage, vous recommencez à zéro. Pour obtenir ces points de parangon à la fin, vous devrez passer à nouveau par tout le système de renommée dans cette région avec votre deuxième personnage. Donc, vous voulez terminer région par région, vous pouvez jouer avec un personnage pour terminer entièrement Scosglen, par exemple, puis vous commencez un deuxième personnage et vous terminez entièrement Fracture Peaks et Hawezar. Peut-être que vous commencez un troisième personnage et vous faites Dry Stepps et Kehjistan. C'est la meilleure façon de procéder, sinon vous ne finirez jamais votre renommée n'importe où
Boss Mondiaux
Il y a aussi des activités dans le jeu au niveau 50 dans Diablo 4. Les boss mondiaux apparaissent de temps en temps, vous pouvez donc y aller et obtenir quelques légendaires. C'est agréable à faire, rien de vraiment fou, mais cela peut vous aider avec certains butins.
Helltide
Il y a aussi le Helltide, une activité très utile dans le jeu pour vous équiper. Vous pouvez utiliser des âmes pour améliorer vos objets jusqu'au rang 5 chez le forgeron et le joaillier, et vous pouvez également rerouler les statistiques chez l'occultiste. Cela vaut vraiment la peine en raison des âmes dorées que vous ne pouvez obtenir que là-bas. Chaque fois que vous voulez faire une pause dans la progression de la renommée, vous pouvez y aller et parfois vous pouvez même combiner Helltide avec des quêtes secondaires. Cela n'annule pas réellement les quêtes secondaires dans cette zone, donc si vous avez des quêtes secondaires dans cette région, vous pouvez les faire en même temps.
Donjons
Enfin, nous avons les donjons de Cauchemar, où vous obtenez ces sigils. Les premiers sigils sont obtenus à partir des Chuchotements, donc vous devez accomplir les objectifs de l'Arbre des Chuchotements avec les Faveurs Vertes, et ils vous donneront certains de ces sigils, puis vous pouvez commencer à avancer. Vous devez au moins fabriquer et désassembler un sigil ancestral de niveau 3. Soit vous montez en grade en passant par ces premiers donjons de Cauchemar, soit encore mieux, vous commencez directement par les donjons de Cauchemar. Si vous passez à la difficulté Tourment, les sigils de Cauchemar commenceront au niveau 21 car vous avez les objets Sacrés ici, cela va du niveau 1 au niveau 20 pour la difficulté Cauchemar. Ensuite, vous avez la difficulté Tourment du niveau 21 au niveau 100. C'est également beaucoup plus rentable de faire ces donjons de Cauchemar lorsque vous êtes à un niveau plus élevé. Il est toujours préférable de faire des donjons qui sont environ 50 niveaux en dessous de votre personnage, les monstres sont légèrement supérieurs à vous, jusqu'à 3 niveaux. Cela signifie que si vous voulez monter en niveau efficacement, vous ne pouvez pas rester simplement dans les donjons faciles de niveau 20, vous devez passer à la difficulté Tourment une fois que vous atteignez environ le niveau 70.
Une fois que vous atteignez ce point et que vous avez terminé le deuxième donjon Capstone et que vous êtes en difficulté Tourment, vous vous concentrerez beaucoup sur ces donjons de Cauchemar. Vous montez en niveau vos glyphes, vous pouvez les amener jusqu'au niveau 21, ils deviennent 5 fois plus puissants qu'au début. Donc les glyphes bénéficient d'une augmentation de puissance massive en étant montés en niveau. Surtout au niveau 15, vous avez ce palier où vous obtenez une augmentation du rayon, puis vous pouvez commencer à remplir vos points de parangon, vous pouvez commencer à utiliser ces glyphes et vous pouvez bénéficier de cette augmentation de puissance massive plus tard. À partir de ce moment-là, c'est essentiellement une navigation en douceur jusqu'au niveau 100, mais c'est une longue progression. Vous pouvez refaire les donjons de Cauchemar encore et encore. C'est la meilleure façon de gagner de l'XP pour les joueurs en solo. Pour les joueurs en groupe, si vous voulez accélérer les choses, vous pouvez être plusieurs fois plus rapide qu'un joueur en solo en courant par exemple le "Champion's Demise".
Questions about orders, payments, discounts, giveaways, and the other customer support services.
Click HereWe need to verify the legitimacy of the payment,otherwise we will not approve and deliver your purchase.
Click HerePlease use the portrait screen to access the website