Voici la liste des meilleurs soigneurs de raid et de Mythic+ pour la saison 2 du patch WoW Dragonflight 10.1. Avec le nerf de guérison de 25% qu'ils viennent de recevoir pour la nouvelle saison, cette liste est principalement axée sur le Mythique+, mais elle devrait s'appliquer au raid pour la plupart. Cette liste de niveau sera probablement plus pour les gens autour de ce même niveau. La plupart de ces soigneurs peuvent faire la plupart des types de contenu jusqu'au raid héroïque ou aux clés +20, certains peuvent juste être un peu plus faciles que d'autres en se basant sur leurs paliers de réponses aux dégâts et à la production de HPS.
Dragonflight 10.1 Raid & M+ Healer Tier List - Season 2 Best Healers for Mythic+ WoW Dragonflight
Nous avons classé les meilleurs soigneurs pour le Mythique+ et le raid dans la saison 2 de Dragonflight 10.1 du niveau S au niveau C. Le niveau S signifie le niveau dieu, le niveau A est excellent. S signifie god tier, A est génial, il est juste en dessous de God's, ils ont juste un peu plus de faiblesses ou ce n'est pas aussi facile de faire de la guérison ou peut-être pas autant d'utilité. B est bon, la même chose mais juste un peu moins, ils sont bons dans l'ensemble. Le C est médiocre, il est assez loin derrière eux. Il y a des différences significatives entre C et S. D envoie de l'aide, il est évident qu'ils ont besoin d'être retravaillés, quelque chose doit changer dans le tuning parce qu'ils sont bien en dessous des autres soigneurs. Nous allons les voir dans les plus hautes clés complétées et certainement en raid, ce sont de grands soigneurs, ils ont un grand rendement, ils apportent beaucoup d'utilité, ça va être génial.
Chamane de restauration (niveau S)
Le chaman restaurateur sera le meilleur soigneur de la saison 2. Il est facile de faire des dégâts, facile de prodiguer des soins, vous avez beaucoup de réponses aux dégâts entrants comme le totem de lien de guérison, le totem de lien spirituel, la guidance ancestrale d'ascendance, son utilité est sauvage, la soif de sang, les étourdissements de groupe, l'hexagone de knockback et le corporel. Il y a tellement de choses dans votre boîte à outils, et les HPS et les soins ont l'air vraiment bons, tout comme les dégâts qui ont été démentiels avec la pluie d'acide. Vous avez aussi une interruption incroyablement rapide, ce qui est super important pour un joueur mythique, c'est l'une des plus rapides du jeu et c'est toujours utile si vous avez un groupe qui n'interrompt pas ce qu'il devrait faire. Vous n'avez pas de problème de mana et le set de niveau a l'air intéressant et amusant, il joue sur Riptide, en mettant Riptide sur une cible et ensuite Pluie de guérison sur cette cible, puis il guérit la cible avec Eaux de marée qui est basé sur un pourcentage de la puissance de votre sort. C'est vraiment cool, les soigneurs utilisent très bien leurs outils de soin, ils sont tout simplement phénoménaux, vous avez tellement de choses à apporter à la table. C'est donc le meilleur soigneur de la Saison 2 de Dragonflight 10.1.
Évocateur de préservation (niveau S)
Il est aussi bon que Resto Shaman, il est facile à faire, facile à infliger des dégâts, il inflige aussi des dégâts décents, il a un très bon HPS, il a de très bonnes réponses aux dégâts, il est juste très bon. Ils sont très mobiles, ils ont des utilités intéressantes pour aider les groupes comme le sauvetage, c'est très utile, le somnambulisme dans le corporel qui permet de nettoyer les maladies, et surtout de nettoyer les saignements, ce qui jouera un rôle important dans Mythic+, en particulier avec la flamme cautérisante. Si un groupe n'a pas de Mythic+ et que la plupart des gens n'ont pas fait de raid, c'est bien de l'avoir. Vous avez un knockback, un knockup, juste un soigneur solide de Mythic+ et de raid. Le set de niveau semble intéressant et apporte un peu plus de profondeur à la classe en général, il provoque la floraison de l'esprit pour ajouter un chaud basé sur la sensation pendant 8 secondes, un buff de souffle de rêve et ensuite quelques sorts renforcés. Ce soigneur est tout simplement solide, il a beaucoup de réponses aux gros dégâts entrants et avec le nerf de la guérison. Nous allons donc en avoir besoin pour la prochaine saison.
Druide Resto (niveau S)
Ils sont fantastiques, ils ont de bonnes réponses aux gros dégâts AOE, ils ont des utilités folles comme hibernation et cyclone, larme corporelle qui est un gros truc pour Mythic+, et ils sont juste très bons en raid. Si vous obtenez une purification de maladie, une rés de combat, une grande mobilité, des dégâts décents, si vous l'exécutez bien, c'est un plafond de compétences plus élevé, surtout si vous faites des donjons plus élevés, même si le raid peut être plus difficile en fonction de votre groupe, surtout si vous faites du pugging. Les dégâts peuvent être un peu plus difficiles à exécuter par rapport à la préservation de l'évocateur, le chaman Resto ou le paladin Saint est une option solide, en termes de HPS cependant, ce n'est pas tout à fait autant que ce que ces deux-là produisent, en particulier avec ce nerf de guérison. C'est une excellente option, ils sont de niveau A élevé, ils sont importants pour le raid mais aussi pour le Mythique+.
Paladin sacré (niveau B)
Le paladin saint sera dans le niveau B. Il offre d'excellents soins, a des réponses étonnantes aux gros dégâts, mais a du mal avec les dégâts par rapport aux autres soigneurs, et la quantité de travail que vous avez à faire par rapport aux autres soigneurs semble énorme, juste pour avoir de bons chiffres de dégâts. Ils ont cependant de très bonnes utilités, ils ont sac, bénédiction de protection, main de terre, nous avons vu dissipation de maladie tourner au mal qui va être bon pour Mythic+, ce qui est une grande raison pour laquelle ils méritent d'être dans le niveau B et pourquoi ils ne sont pas plus bas. Il y a aussi un autre problème, c'est qu'il n'y a pas d'autres joueurs qui ont besoin d'être aidés. Le nouveau raid semble très punitif d'après les tests, c'est une mêlée en général et le fait d'avoir plus de soigneurs de mêlée les affectera plus haut dans cette liste surtout quand vous pouvez amener un Chaman Resto, un Evocateur de Préservation ou un Druide Resto à la place. Ils n'ont pas non plus de Res de combat, ils n'ont pas de soif de sang et la raison pour laquelle ils appartiennent au niveau B est que le paladin Ret est vraiment bon, le paladin Prot est fou surtout pour Mythic+ et nous le voyons pour le raid 2 à quel point il est incroyable et si vous amenez plus d'un paladin et que vous amenez un paladin Ret et très probablement si ce n'est pas un autre paladin Prot pour le raid, ils sont tout simplement fous. Il est donc à classer dans le haut de la catégorie B.
Prêtre Disque (niveau A)
Il se situe en dessous du druide Resto mais dans la catégorie A, il apporte beaucoup d'utilité, il n'a pas la soif de sang, il n'a pas la rés de combat qui joue dans ce sens mais il apporte l'infusion de puissance qui est énorme à moins que les prêtres de l'ombre ne soient vraiment bons. Le prêtre de disque a un buff d'endurance, un sort de maladie, un sort massif qui est toujours important, de gros dégâts, dans un soin il a un plafond de compétence plus élevé que certains de ces autres soigneurs, mais lorsqu'il est exécuté, il est fou, vous n'avez pas non plus de sort empoisonné, vous n'avez pas d'interruption à partir de Mythic+, mais vous allez le voir dans certains donjons Mythic+ plus élevés, certainement pour le raid. Le set de niveau a l'air bien aussi, le buff de dégâts de départ aide vraiment leur radiance de puissance, ce qui est cool. Les dégâts sont probablement l'un de leurs plus gros atouts, c'est pourquoi ils sont définitivement au-dessus du paladin saint.
Prêtre saint (niveau C)
Ils sont solides, si vous amenez un prêtre, vous amenez un prêtre de disque. Même utilité, vous avez un sort de maladie, un buff d'endurance de peur AOE, toujours pas d'arrestation, pas de mauvaise soif de sang, très facile à prendre en main, l'un des meilleurs soigneurs pour les débutants, mais il ne semble pas faire autant de soins ou de dégâts que certains de ces autres. Ils ne font tout simplement pas autant que leur homologue du disque dans ce domaine. Le set de niveau a l'air assez amusant, il joue sur la prière du minion qui saute vers différentes cibles et qui augmente les dégâts et les soins de la parole sacrée de beaucoup. Le prêtre saint pourrait changer plus tard, mais je suis confiant dans le fait qu'il soit placé en bas de l'échelle.
Moine Tisse-brume (niveau B)
Les moines tisse-brume sont connus pour leur style de soin unique, qui combine le combat de mêlée avec l'utilisation de puissants sorts et capacités de soin. Ils possèdent également un éventail de capacités défensives et de contrôle des foules qui les rendent très polyvalents en groupe. Nous pouvons le placer dans le niveau B.
Please use the portrait screen to access the website