Aujourd'hui, nous allons vous présenter la liste de classement des tanks de WoW Dragonflight 10.1, classant les meilleurs tanks de la Saison 2 de WoW Dragonflight 10.1. Il y a eu peu de réglages pour ces caractéristiques et le grand patch de réglage vient d'être publié ce vendredi, des changements de réglage peuvent donc survenir à tout moment.
WoW Dragonflight 10.1 Tank Tier List & Rankings - Best Tank Specs in Season 2 Dragonflight 10.1
Paladin (Niveau S)
Ce tank vient juste d'être nerfé, les nerfs reçus vendredi ont été massifs, le temps de disponibilité central est réduit d'environ 20% et fournit maintenant 15% de HP max en moins à pleine pile. Sentinelle était leur meilleur cooldown défensif. Le Paladin a également reçu un nerf défensif mineur, en plus de cela, les Paladins ont un set de niveau plus faible que le reste des tanks. Malgré tous ces nerfs, le paladin reste de loin le meilleur tank, et au fur et à mesure que la saison avance, les paladins vont évoluer pour avoir un temps d'utilisation de la sentinelle aussi élevé que les autres avec des statistiques de feu. L'ensemble de niveaux du paladin lui donne également un bon nombre de procs de grand croisé supplémentaires, ce qui est très agréable à jouer. Comme dans la saison 1, l'utilité du paladin et sa capacité à faire face à tous les types de dégâts se sont révélées extrêmement surpuissantes, avec peu ou pas de faiblesses face à tous les types de dégâts, contrairement aux guerriers avec les saignements, aux ours avec la magie ou aux DK du sang avec des dégâts physiques élevés. Ils infligent également des dégâts extrêmement élevés dans toutes les situations et n'ont pas de réels problèmes d'aggro. Tous ceux qui ont joué ou joué à Paladin savent à quel point les interruptions de bouclier des vengeurs, la guérison, la bénédiction du sacrifice et la formulation des sorts sont puissantes. En particulier pour ceux qui se connectent, Paladin était un tank extrêmement populaire qui rendait les clés bien plus faciles que n'importe quel autre tank. Rien de tout cela n'a vraiment changé au cours de la saison 2, et c'est pour cette raison que ce tank restera au sommet du niveau S.
Guerrier (niveau A)
Les guerriers ont connu des hauts et des bas depuis la bêta jusqu'à aujourd'hui. Le guerrier est l'un des meilleurs tanks lorsqu'il s'agit de dégâts purs et de capacités de tank. Nous avons vu ce spec pendant la majeure partie de la MDI et la course en tête jusqu'à ce que les Paladins soient sur-améliorés. Avec leur nouveau set de niveau, les guerriers peuvent désormais utiliser Bolster et Into the Fray, ce qui leur donne un temps de blocage de 100 % tout en ayant une hâte bien plus grande. Ce niveau augmente également vos dégâts de manière significative, ce qui rend la rotation de Veer beaucoup plus fluide. Vous aurez besoin de beaucoup moins de rage pour maintenir le bloc et l'augmentation de la saveur vous donnera l'impression d'avoir de la matière grasse. Il n'y a pas beaucoup de rencontres avec des tanks comme dans le Temple du serpent de jade et les bassins de vie en rubis ou l'Académie d'Algeth'ar. Cela dit, nous ne pensons pas que le Guerrier sera aussi bon que le Paladin en raison du soutien que ce dernier apporte, mais c'est un choix solide pour 10.1, ce qui le place dans une bonne catégorie A. Les guerriers seront une fois de plus des tankistes qui infligent un minimum de dégâts et qui n'ont pas beaucoup d'autonomie. Si vous avez apprécié le guerrier dans la saison 1, il sera un peu plus fort qu'avant.
DH (niveau A)
Les Chasseurs de démons reçoivent le plus grand ensemble de niveaux de tous. Le nouveau set de niveau consolidera la construction de la Marque ardente, ce qui signifie qu'il n'y aura plus de construction de Duff de triche de dernier recours. L'ensemble du set de Vengeance tourne autour de la génération d'âmes et d'un temps de recharge très élevé. Plus il y a d'âmes générées, plus Firebrand est utilisé grâce à la tête de force. Et avec les talents de Firebrand, vous pouvez étendre et répandre une tonne de marques, ce qui vous rend extrêmement tanky et capable d'infliger de très gros dégâts. Il existe actuellement une interaction étrange avec l'application d'une marque sur une marque préexistante, ce qui vous permet de réétendre une marque étendue. C'est un peu compliqué et cela pourrait être modifié, mais actuellement la façon de jouer est de construire un rocher de 4 sets et d'essayer de l'appliquer sur une marque fraîchement appliquée ou sur une marque existante depuis plus longtemps. Ce petit jeu qui consiste à jouer avec les marques est intéressant et ajoute à la simplicité du jeu de vengeance. Pour les tests du PTR, Vengeance a fait des dégâts parmi les plus élevés, la survivabilité semble un peu maladroite à cause de la dépendance à la construction d'un proc de Firebrand pour démarrer le pôle. La plus grande faiblesse de Vengeance, à savoir les intervalles entre les défenses, est maintenant compensée par le fait que la marque est toujours en place. Comme pour les Guerriers, ils ne seront pas aussi bons que Paladin à cause du soutien que ce dernier apporte. Mais nous ne pouvons pas placer Vengeance au sommet de la catégorie A, car ce tank a connu la plus grande augmentation de loin, et s'est senti horrible à jouer pendant la plus grande partie de la saison 1. Mais avec l'arrivée de la saison 2, les joueurs de chasseurs de démons devraient avoir hâte de jouer leur spec la saison prochaine.
Ours (niveau B)
Si vous placez l'Ours dans le niveau B, c'est qu'il manque un peu d'atouts par rapport aux autres tanks. Mais ce n'est pas si mal, surtout si les autres specs de druides ne sont plus à la mode. Mark of the Wild est un très bon buff s'il n'y a pas d'autres dudes dans votre groupe. Il devrait y avoir des changements ou des remaniements à cause de l'arbre de talents de l'ours qui n'est pas à sa place par rapport aux autres tanks. Mais en attendant, il y a un tank solide, simple et basique mais efficace qui peut très bien fonctionner.
Moine (A-Tier)
Le moine n'a pas beaucoup changé et reste un tank relativement fort, mais de niche. Il est toujours un peu plus difficile à jouer que les autres tanks et la plupart de ceux qui l'ont joué auront l'impression qu'il est mou. Il jouera presque entièrement la même chose que la saison 1 à l'exception des passions carbonisées qui cherchent à être plus fortes dans Counter-Strike à cause de l'ensemble des niveaux. Il fait toujours des dégâts très élevés, en particulier des dégâts fiers sur AOE. Le moine se situe entre un niveau A faible et un niveau B élevé, il est capable d'infliger des dégâts extrêmement élevés, mais il n'est peut-être pas aussi populaire. Il est également très difficile pour un joueur moyen de jouer au moine au même niveau que les autres.
Blood DK (Niveau B)
Le set de niveau tourne entièrement autour du Sang vampirique, mais fonctionne très bizarrement avec les talents gros buff de Sang vampirique comme Eternus d'Umbilica et Sang vampirique amélioré. Cela a été modifié sur le PTR psycho et va probablement voir d'autres mises à jour, mais actuellement cela ne fonctionne pas bien. Le sang d'Umbilica n'a pas non plus été réajusté après le nerf de guérison de 25% récemment, ce qui signifie qu'il a été fortement nerfé. Le DK souffre toujours du manque de dégâts et de son manque de fiabilité dans les clés fortifiées très élevées où il peut se faire tirer dessus au hasard. Tant que le design de Blood DK continuera d'exister en tant que tank à haut pouvoir d'auto-guérison, il ne sera jamais le meilleur en très haut niveau. DK a toujours été un tank solide qui n'a pas besoin de se soigner, il est recommandé pour ceux qui apprécient un tank plug qui veut beaucoup de contrôle grâce aux grips et beaucoup d'auto-guérison. Cela dit, DK appartient au niveau B, mais certains joueurs pourraient même avoir l'impression qu'il s'agit d'un tank de niveau A. Cette classe est celle qui souffre le plus de l'échelonnement des touches et des niveaux de dégâts, ce qui lui donne une mauvaise impression au sommet. Il est peut-être plus faible que d'autres tanks au niveau le plus élevé, mais il devrait se débrouiller très bien, voire très bien, pour le reste des joueurs qui souhaitent jouer au Chevalier de la mort.
Questions about orders, payments, discounts, giveaways, and the other customer support services.
Click HereWe need to verify the legitimacy of the payment,otherwise we will not approve and deliver your purchase.
Click HerePlease use the portrait screen to access the website